27 partants en 4ème catégorie, circuit d’environ 4km, avec 1km face au vent et une bosse à 1km de l’arrivée.
Le départ des concurrents en 4ème catégorie sera donné en même temps que les cadets (non prévu initialement).
Départ rapide des cadets et un coureur de 4ème catégorie prend les roues, à la stupeur générale des autres concurrents, on ne le reverra pas.
Malgré de nombreux essais de sortie du peloton et un durcissement de la course par les coureurs de l’ASCO, (la ligne droite face au vent ne favorisant pas les tentatives d’échappées), le peloton reste groupé.
2tours avant l’arrivée, 3 coureurs arrivent à s’extraire du peloton, dont je fais partie.
L’avance devient vite conséquente sur le peloton qui ne reviendra pas. Dans la dernière bosse, je place une accélération, dont je garde l’avantage jusque sur la ligne d’arrivée.
Un grand merci, aux deux Joël, pour le travail d’équipe.
J-Luc
Résultat :
Jean-Luc : 2ème
Joël G. : peloton,10ème
Joël B. : peloton, 20ème